Garantie

Votre montre Octave est garantie deux ans à compter de sa date de livraison d'après les conditions générales de cette garantie. La Garantie Octave couvre tous les vices mécaniques et défauts de fabrication. Le mouvement de la montre, les aiguilles et le cadran sont les seuls éléments garantis pendant cette période. Tout composant sous garantie sera réparé ou la montre sera remplacée gratuitement si les défauts de matériel ou de fabrication sont apparus dans des conditions normales d'utilisation.
En cas de remplacement, Octave ne peut garantir que vous recevrez une montre du même modèle. Si votre modèle n'est pas disponible, une montre d'une valeur équivalente ou de style similaire vous sera fournie.
Cette garantie ne couvre pas les défauts de matériel ou de fabrication de la pile, du boîtier, du verre ou du bracelet, les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque d'attention, d'un accident ou d'une usure normale, les dégâts causés par l'eau à moins que la montre ne porte la mention « étanche ».
Cette garantie est nulle si la montre a été endommagée par accident, négligence de personnes autres que les agents et représentants autorisés d’Octave.
Si le problème que vous rencontrez avec votre montre n'est pas couvert pas notre garantie, ou si votre garantie a expirée, envoyez-nous votre montre, nous vous ferons parvenir à sa réception, par e-mail, un devis reprenant le montant des réparations nécessaires. Nous ne procèderons aux réparations qu'après acceptation du devis de votre part.